5,0
Rated 5,0 out of 5
5,0 étoiles sur 5 (selon 2 avis)

Bienvenue dans Techrétien, c’est une communauté virtuelle qui s’adresse à tout chrétien désireux de partager ses expériences, connaissances et compétences concernant la technique et la production audiovisuelle. Que vous soyez bénévole, technicien, passionné de multimédia, de production techniques ou artistiques et/ou de communication, et même Pasteur, que vous soyez débutant, novice ou professionnel, vous accédez à un lieu de partage, utile pour propager l’évangile et impacter votre église locale et l’église universelle. Alors, rejoignez nous et venez bénir quelqu’un avec vos connaissances.
Techrétien est présent sur deux plateformes distinctes.

  • un groupe privé sur Facebook
  • un serveur privé sur Discord

Si vous avez voulez échanger avec d’autres techniciens chrétien dans une communauté 100% francophone 🔵⚪🔴 ou partager vos connaissances, alors ce groupe est fait pour vous. Rejoins-nous en cliquant un des icônes ci-dessous.

Facebook
Discord
0
Membres du groupe facebook
0
Membres du serveur Discord

Mise à jour en Novembre 2023

Ils nous ont fait confiance

5,0
Rated 5,0 out of 5
5,0 étoiles sur 5 (selon 2 avis)

Aide au choix de matériel audio

Rated 5,0 out of 5
19/11/2023

Vraiment merci merci merci à toute l’équipe. Je m’occupe d’une implantation d’église et jusqu’à présent on fonctionnait sans sono. Mais grâce à votre aide j’ai pu prendre quelque chose qui en terme de prix, de place et de simplicité d’utilisation nous convient parfaitement.

Que le Seigneur vous bénisse grandement

Christian Descamps Add st-chamond

Très enrichissant !

Rated 5,0 out of 5
16/11/2023

Je félicite Tresortech pour cette belle initiative ! Elle est bénéfique pour beaucoup de personnes, et parle de différents sujets techniques indispensables pour réaliser des projets qualitatifs ! Encore merci !

Franck S. Plancqueel

Ecrire un commentaire

 

Lors de la publication du commentaire votre adresse mail ne sera pas affiché.

Tous les commentaires sont soumis à validation par l’équipe Trésorstech.